Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:56

Chers Amis Bonjour ; Hier j'ai fait mon Pélerinage Annuel pour voir le projet de construction à l'identique depuis 1997 de la Frégate de la Liberté , sur Laquelle le Marquis de Lafayette a rejoint les Américains en 1780.

  comparatif-en-chiffres.jpg

 

comparatif-en-chiffres-copie-2.jpg

Photo-024.jpg

Copie-de-Photo-027-copie-2.jpg

Copie-de-Photo-022-copie-1.jpg

Copie-de-Photo-022-copie-2.jpg

Photo-021.jpg

Copie-de-Photo-019-copie-2.jpg

Copie-de-Photo-019-copie-1.jpg

 

Copie--2--de-Photo-028-copie-2.jpg

Copie-de-Photo-028.jpg

Medecin-trepaneur-copie-3.jpg

Medecin-trepaneur-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SPLANDIDE § Quel magnifique travail. Merci pour ce partage. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un passage sur ton blog !!!!et bonne apres midi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, bon, faut toujours se dépêcher ! moi, je croyais qu'on était au temps de la voile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> impressionnant !!!!!!    bon dimanche a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Syma comme ça je peu suivre aussi le chantier je vois que ça se termine la mise à l'eau c'est pour quand ?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normalement la première mise à l'eau dans le radoub pour 2011 et les finitions et installations des gréements pour 2012 il n'y a qu'une chose qui est domage c'est<br /> l'hélice pour le moteure auxilliaire par obligation des normes de sécurités voila Thierry merci pour le petit coucou @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche