Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:14

Suite à une idée lancée sur le forum de Signus (Dessin en ligne), l'objectif était d'interpréter et non de faire une copie conforme . Utiliser une autre technique que celle de l'auteur .

 

Castel-Gandolfo-d-apres-Corot---Copie.JPG

 

Castel Gandolfo par JB Corot : interprétation aux pastels secs ce n'est pas mon médium préféré (Lol)

 

Venise-d-apres-J-S-Sargent.JPG

 

 

Venise  de J S  Sargent  là aussi au pastels sec un peu trop prêt de la copie .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien tes interprétations. Beau travail Bravo<br />
Répondre
O
<br /> Un petit bonjour, temps maussade, du gris sur le Pilat.<br /> <br /> <br /> Venise ????? que de bon souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> Venise oui.<br /> <br /> <br /> Gondolfo moins de plus pas de bulle.<br />
Répondre
H
<br /> bonne découverte je vais me mettre aux pastels secs je pense cet automne pour redécouvrir les sensations @+<br />
Répondre
T
<br /> passe t'elle de long moment au bord de l'eau!<br /> <br /> <br /> merci pour tes coms d'encouragement,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+ Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu le jeu de mots ,mes coms sont sincéres et tu le merite bien bises Syl @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche