Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 10:06

Cheval-au-Galop-1.jpg

Démon du dessin quand tu nous tient ce qui devait être qu'un simple croquis ,  faut dire que j'ai eu Bcp de chance

je n'avais qu'un critérium 0,5 HB un mouchoir (papier)  et pas de gomme pour me rattraper

c'est pour ça que je vous laisse les lignes de construction et le frottement des doigts noircis sur le papier (imprimante) . Je me suis quand même bien amusé .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bravo Claude ! D'après ce qui m'a été dit, le cheval fait partie des plus grandes difficultés en dessin ? Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude weekend calme à part un peu d'orage mais qui a fait du bien au jardin.Pas trop à mon arbuste mais j'en avais bien profité et nous allons le tailler pour l'année prochaine.<br /> Bon mardi et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super même avec de petit moyen tu fais de grandes choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comment porter une critique négative quand on est pas capable de faire ça. Bravo surtout que la tu as travaillé sans filet......mignon.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Pascal.<br /> <br /> <br /> Les photo sont toujours belles quand le sujet est à la hauteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un dessin qui laisse présager de belles perspectives bon week end @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche